¤¤¤ Atlantis ¤¤¤
Administrateurs : Lilou Andrews, Mystic Loved
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  Volcan De Nuit 

 Continu son exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:35:02   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Car meme si tout ca est vrai! Tu m'a dis qu'il y avait qu'une fée qui mourrait pas deux! Donc y'en aura au moin une de vous deux!


--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:44:47   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Peut-être,mais qui ne nous dit pas que ça sera toi?


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:13:01   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Car j'y crois pas et je sais me battre! Tu m'a dis que seule les fées mourait et donc comme j'en suis pas une! Voila je me fais aucun soucil pour moi et mon equipage!


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:48:56   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Bah oui, seule les fées mourraient, car il n'y avait que des fées. Maintenant, il y a des humains. Et ce sera peut-être toi dans ton sommeil.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:22:45   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

A moin que tu ne dormes pas. Et qui sait, la créature peu très bien être plus forte que toi!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:05:50   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Moi, je pense qu'elle serait plus forte que toi. Car beaucoup de fées très forte sont disparues le soir de pleine lune.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:06:29   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oui... Nos plus grandes guerrière...sauf moi (trop pas la prise de tête comme dirait une cop^^)


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:20:33   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

En gros vous souhaiter ma mort?
Enfin je sais pas comment je vais mourrir avec des histoires pour les enfants!


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:03:42   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

CE NE SONT PAS DES HISTOIRES POUR ENFANTS !
Yoyo était en train de s'énerver.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:54:56   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Calem toi Yoyo!

mais je te ferais remarquer que effectivement, ce ne sont PAS DU TOUT des historie pour bébés!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:51:32   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Soupir

Vous n'y pouvez rien si j'y crois pas!


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:21:47   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Tu veras bien quand ça arrivera !
Tire la langue à Lilou.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:32:33   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Viens Yoyo on a plus rien a faire ici..

èi]La tire par le bras pour partir...[/i]


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:34:21   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Soupire

Vivement que je me casse d'ici!


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:16:59   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Pars avec Mystic.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  Volcan De Nuit  Continu son explorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum