¤¤¤ Atlantis ¤¤¤
Administrateurs : Lilou Andrews, Mystic Loved
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  Volcan De Nuit 

 Continu son exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:05:34   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Continu son exploration a travers l'ile!


--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:36:30   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bonjour...Lilou...vous allez bien?

Vole au dessus d'elle...descend...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:32:20   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Ah! Bonjour Mystic!
Ohh ben ca peut aller mieux! Et vous?


--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:29:59   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La pleine lune approche et je suis anxieuse,mais je vais bien sinon...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

La pleine lune et les vampire, sourit

Ah oui, votre fameuse pleine lune!


--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:48:43   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Il n'y a pas de quoi sourire...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:10:59   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Arrive et a entendu une partie de la conversation.
C'est quand la pleine lune ?
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:38:13   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bierntot malheureusement...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:39:47   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Je sais, et j'ai peur...
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:47:15   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Se retient d'eclater de rire! Elle savait qu'elles prennez tout ca tres au serieux


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:50:35   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Voit Lilou faire une drôle de tête.
Pourquoi est-ce que tu fais cette tête ?
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:51:22   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle ne comprend pas ce qui arrive...sa lui sera fatal...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:51:43   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Nan nan pour rien!

Se force a pas sourire


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:52:59   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Il n'y a pas un moyen de se protéger ?
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:54:30   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Se mord la levre inferieur "Aie.. Faut pas que je rit faut pas que je rit, retient toi Lilou je t'en prie retien toi..."


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:56:17   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Tu fais vraiment une drôle de tête Lilou, je t'assure !
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:56:38   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

je n'en sais rien..j'espère tout de même que certain personen vont faire attention a elle!

jette un regard noir a Lilou...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:58:46   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Vous inquitez pas j'ai deja combattue....

"Arrete de deconner Lilou franchement la tu va les vexée"

Dsl je delire completement! Bon ben bonne chance pour cette pleine lune redoutable et heu.. voila!


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:00:35   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Je crois que tu crois pas trop à ce que on raconte avec Mystic et que ça te fait rire.
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:02:40   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Euh disons que je vien de New-York!


--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:02:59   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Laise Yoyo, elle comprendra au moment venu.


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:04:38   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Dans quelques jours...
Tremble un peu.
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oui...

Parait inquiète car le soleile se couchait..

dans deux nuits...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:17:33   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Bon ben on verrai tout ca dans deux nuits!


--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:22:20   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

...Qui nous prouve qu'au petit matin nous serrons encore là?


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  Volcan De Nuit  Continu son explorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum