¤¤¤ Atlantis ¤¤¤
Administrateurs : Lilou Andrews, Mystic Loved
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Présentation 

 Lilou Andrew's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:12:15   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Nom (facultatif): Andrew's

Prénom: Lilou

Âge: 22ans

Sexe: Feminin

Race: Humaine

Biographie: Depuis toute jeune Lilou es une fille qui ne se lassais pas marcher sur les pieds! Elle a appris a ce battre car plusieur danger guetter sa famille! Maintenant ses parents sont morts...

Descrïption physique: Voir Avatar

Vos qualités: Courageuse, meneuse, forte, franche

Vos défauts: Tetue, parfois mechante

Ce que vous aimez: Naviguer sur les flots, l'aventure le risque!

Ce que vous détestez: Ne pas trouvez la solution les dangers arrivent, les mensonges, la trahission

Situation Personnelle : (marié, célibataire endurcit, coeur à prendre, fiancé, etc, ou juste avec quelqu'un.) Cour a prendre

Situation psychique : (changement de camps, voyage initiatique, changement de statut (passe d'apprenti à mage), etc...) Chef des nauvragés

Message édité le 15-05-2005 à 21:24:42 par Lilou Andrews


--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:33:18   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bienvenue ma chewie!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:34:33   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Ohh mercii!!


--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:35:35   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mais de rien ;D


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:36:27   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   




--------------------
Chef des Nauvragés
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:37:55   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Pas de flood! lol


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:39:14   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Non non j'arrete!


--------------------
Chef des Nauvragés
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Hors-Jeu ¤  Présentation  Lilou Andrew'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum