¤¤¤ Atlantis ¤¤¤
Administrateurs : Lilou Andrews, Mystic Loved
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤¤¤ Les Repaires ¤¤¤  ¤ Le Repaire Des Fées ¤ 

 Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:02:22   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Assise sur un chaise faites de pierre, elle attendait les fées de son peuples encore vivante...la pleine lune était dans trois jours...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:22:36   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Arrive.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:33:08   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bonjour Yoyo... ça va?


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:18:22   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Oui et toi ?


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:09:42   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Très bien juste un peu anxieuse...la pleine est se soir...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:47:01   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Déjà ! Que va-t-il se passer, j'ai peur !


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:40:04   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je n'en sais rien...

Soupir...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:56:27   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Peut-être que si tout le monde est ensemble, personne ne nous attaquera parce qu'on pourra se défendre.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:55:58   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oui...c'est peut-être une bonne idée...Malheureusement beaucoup se sont dispersée sur l'île depuis l'arrivée des- foutu- humains...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:29:23   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

On ne peut vraiment rien faire ?


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:57:35   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

^Pour l'instant, je ne sais pas...tout va surment se decider cette nuit...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:55:48   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Oui...


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤¤¤ Les Repaires ¤¤¤  ¤ Le Repaire Des Fées ¤  RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum