¤¤¤ Atlantis ¤¤¤
Administrateurs : Lilou Andrews, Mystic Loved
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  La Foret Mysterieuse 

 Dans un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:54:38   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Assie sur la branche d'un arbre...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:32:55   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

monte dans celui ci s'agrippe aux branches certaine trop frele et craquant legerement sous son poid d'autres epaisse et solides lui donnant un apuis meilleur
s'assoit sur l'une d'entre elles et reflechit avant d'apercevoir mystic

"Bonjour je suis enya et toi?"
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:34:38   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je me nomme mystic..

Lui sourit et ses ailes bougèrent légèrement...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:37:03   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

"Tu es une fée a se que je vois enchantée mystic"
il y eu un moment de silence avant qu'elle reprenne la parole
"La nature est bien faite quand meme..."
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:38:35   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je suis d'accord avec toi,Mais je me demande bien pourquoi tu dis ça?!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:45:01   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

"Je me sens attirée par cet endroit comme si j'y avais vecu autrefois je le trouve vraiment merveilleux..."
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:46:12   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Les Fées de l'île ont été entrainée pour aider la nature a pousser telle qu'elle le doit...c'est normale qu'une humaine aime la beauté de notre trvaille...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:49:48   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

"Je ne me rappelle peut etre plus de mon passé mais je sais bien que je ne suis pas une humaine.."
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:51:47   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Et tu pense que tu serais quoi?

[i[Son visage avait une expression rigolotte, comme si elle savait quelque chose et qu'il fallait que l'autre devine quoi....[/i]


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 01:07:41   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

baisse la tete
"J'ai relu une lettre de ma mere me disant que j'avais recut un don et qu'il me serait revelé un jour....j'ignore qui je suis...je ne sais plus"
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:29:23   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

... Sourit...

Tu le seras bientôt...fais moi confiance...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:24:29   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

sourit un peu
"J'aimerais bien ....cela fait si longtemps que je cherche.."
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:48:09   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

...Combien environ?


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  La Foret Mysterieuse  Dans un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum