¤¤¤ Atlantis ¤¤¤
Administrateurs : Lilou Andrews, Mystic Loved
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  La Rivière Sacrée 

 Au Bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:27:09   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic était assise sur les genoux au bord e l'eau et réfléchissait tout en parlant a mi voix...


Qu'est-ce que je vais faire...qu'est-ce que je vais faire???....


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:17:20   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Bonjour !
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:40:52   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bonjour Yoyo...ça va?


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:43:43   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Oui et toi ?
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:46:15   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bien bien...

je voulais juste te dire qu'il faut faire attention au humains, ils sont stupide, et criantifs, il ne faut pas les embêtées ils sont quand même dangeureux et rester sur nos gardes d'accord?


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:48:37   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

D'accord, je ferais attention la prochaine fois. Je ne le savais, je pensais qu'ils étaient inoffensifs.
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:52:12   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oui. Il l'était au départ mais ils ont inventé des armes dangeureuse...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:57:07   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Mais pourquoi ?
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

les humains se battent entre eux. Ils sont vraiemnt stupide.


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:03:31   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Oui, ils sont énormément beaucoup stupide ! Ca ne sert à rien de se battre, ça n'arrange pas les disputes ni rien !
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:07:36   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

je suis d'accord avec toi...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:11:47   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

C'est normal.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:16:37   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oui, il me semble.


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:49:54   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Rigole.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:24:41   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Sourit...

Tu vex te baigner? L'eau est chaude!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:06:53   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Oui !
Va dans l'eau.
T'as raison, elle est chaude. Ca va me détendre un peu.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:08:18   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Plonge elle aussi..


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:01:54   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Nage maladroitement.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:53:35   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Va sous l'eau et regarde les poissons...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:03:47   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Attend que Mystic remonte à la surface.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:36:44   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Remonte...

Ils sont supers ces poissons!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:23:31   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Je sais !
Lui lance de l'eau.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:45:49   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Plonge avant que l'eau ne lui arrive dessus...


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:46:05   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Mais... !
Fait la grimace.


--------------------
¤ La pleine lune me fera toujours peur... ¤
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:39:24   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Ressort d'un bond...

Bouh!!!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  La Rivière Sacrée  Au BordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum