¤¤¤ Atlantis ¤¤¤
Administrateurs : Lilou Andrews, Mystic Loved
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  L'épave 

 Avec les nauvrages de son bateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:43:02   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Elle etait allongée sur le sable, ses yeux s'ouvrent... Elle se souvient de la terrible tempete qui avait eu lieu!!

Tout le monde va bien?


--------------------
Chef des Nauvragés
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:31:36   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

voit ces gens au loin decide de s'approcher pour leur venir en aide voit la jeune femme etendue
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:27:25   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Se leve en voyant une jeune femme arriver

Je vous avait jamais vu sur le navire?!


--------------------
Chef des Nauvragés
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

lui tend la main pour l'aider a se relever
"Non je ne crois pas..."
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:15:43   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Prend sa main et se releve

Merci... Alors vous etes aussi une fée?


--------------------
Chef des Nauvragés
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:22:55   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

regarde autour d'elle avant de repondre
"J'ignore qui je suis encore..."
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:33:23   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

C'est quoi cette ile de gens completement space

Ah...


--------------------
Chef des Nauvragés
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:46:24   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

lui sourit
"Je vois que vous avez fait naufrage je peux vous aider si vous le souhaitez"
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:37:59   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

A retourner a New York!! Non pour l'instant c'est completement impossible!!


--------------------
Chef des Nauvragés
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:13:26   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

"Que vous ai-t-il arrivé?"
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:16:29   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Pendant un voyage en navire, une violente tempete c'est abbatue sur notre bateau est nous avons echouees ici! Voila en quelques phrase ce qui c'est passé!


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:55:32   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Bonjour Mesdemoiselles.
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:35:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Arrive en courant...

Yoyo! Viens!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:37:27   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Regarde Mystic courir

Elle a quand meme le droit de dire bonjour!
Bonjour heu..?


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:39:03   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Je suis Yoyo.
Qui a t'il Mystic ???
Mystic Loved
¤ Reine des Fées ¤
Administrateur
Mystic Loved
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:39:31   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Viens il faut que je t'explique quelque chose!


--------------------
¤ Je Sauverais Mon Peuple... ¤
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Enchantée Yoyo, moi c'est Lilou !


--------------------
Chef des Nauvragés
Yoyo
Membre
Yoyo
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:42:04   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

J'arrive.
Enchanté moi aussi Lilou !
Suis Mystic.
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:44:18   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Sourit a Enya


--------------------
Chef des Nauvragés
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:31:15   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

"Vous avez un endroit pour vous refugier?"
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:49:43   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Nous? Non pas encore!


--------------------
Chef des Nauvragés
Enya
Membre
Enya
32 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 00:35:26   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

"Vous devriez trouver avant la nuit"
Lilou Andrews
Administrateur
Lilou Andrews
100 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:47:48   Voir le profil de Lilou Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou Andrews   

Je pense que si nous trouverons pas nous dormirons ici!


--------------------
Chef des Nauvragés
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Atlantis ¤¤¤  ¤ Atlantis ¤  L'épave  Avec les nauvrages de son bateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum